Demande support

Un problème technique? Des questions au sujet de la modification de paramètres? Des questions en rapport avec l’utilisation de votre machine ? Un support de qualité quant à l’utilisation de nos solutions est indispensable, c’est pourquoi Neopost met à votre disposition un helpdesk qualifié et disponible qui peut directement trouver la solution avec vous.

Service clientèle de première qualité

Une assistance de qualité et fiable dans l'utilisation de toutes nos solutions est indispensable, c'est pourquoi Neopost dispose d'un service d'assistance bien doté en personnel et accessible, avec des opérateurs parfaitement formés qui, dans de nombreux cas, peuvent proposer des solutions immédiates.
Notre service d'assistance essaie d'abord de traiter et de résoudre chaque problème et question par téléphone. Si cela n'est pas possible, ils envoient immédiatement un technicien pour résoudre le problème sur place dans les plus brefs délais. Grâce à notre organisation de service national, nos techniciens sont en stand-by dans toute la Belgique pour apporter une solution rapide en cas de panne.

Les problèmes peuvent également nous être signaler à l’aide du formulaire de support en ligne.