30 Novembre 2018

Neopost lance Web Tracking System (WTS), un système de suivi en ligne des courriers entrants

Web Tracking System

Cette solution clé en main donne aux moyennes et grandes entreprises une visibilité totale sur les colis entrants, de la réception à la livraison.

Neopost annonce le lancement de WTS, une solution de suivi qui permet aux entreprises d'enregistrer et de suivre l'acheminement des colis et courriers au sein de l'organisation, de la réception à la livraison.

WTS élimine les processus manuels, chronophages et propices aux erreurs, dans le suivi et l'enregistrement des courriers et colis. La solution comprend des terminaux mobiles pour scanner les éléments ainsi qu'un logiciel d'enregistrement et de suivi. Elle offre ainsi à ses utilisateurs un circuit de vérification complet du parcours de livraison.

WTS permet le suivi en temps réel des courriers et colis entrants grâce aux fonctionnalités suivantes : 

  • Logiciel d'étiquetage et d’enregistrement : il enregistre les éléments scannés dès leur réception par l’entreprise. Les colis et courriers sont enregistrés dans la base de données, ce qui permet aux destinataires d’être identifiés depuis un carnet de contact et de recevoir des emails de notification dès que leurs colis et courriers sont disponibles.
  • Terminaux mobiles : ils scannent les codes-barres étiquetés sur les colis et courriers à chaque étape du parcours de livraison, pour assurer une traçabilité en temps réel. À la livraison, le destinataire inscrit sa signature électronique sur le terminal et une notification est envoyée au système central de contrôle.
  • Logiciel de suivi : il permet le suivi sécurisé des colis et courriers sur un portail web, depuis n’importe quel ordinateur. Le logiciel donne accès à l’historique complet de scan ainsi que la preuve de livraison.

WTS est la solution idéale pour les entreprises de plus de 100 collaborateurs répartis entre plusieurs étages ou sites, qui reçoivent plus de 50 courriers et colis par semaine et doivent les acheminer de façon efficace auprès de différents services et collaborateurs.

Pour plus d'information sur WTS, rendez-vous sur la page produit