emballage rapide et pas cher des colis avec une machine d’emballage

Machine d’emballage : jamais l’envoi des colis n’a été si efficace !

21/03/2019

Emballez vos colis plus rapidement, à moindre prix et de manière durable avec la CVP-500. Découvrez cette machine d’emballage pratique !

L’e-commerce connaît une croissance considérable depuis plusieurs années et ce succès ne semble pas près de s’essouffler. Pour rester dans la course face à leurs concurrents, les entreprises qui envoient régulièrement des colis doivent donc automatiser l’emballage de leurs colis. De plus, le respect de l’environnement occupe une place toujours plus grande dans le secteur du commerce de détail. Votre entreprise est à la recherche d’un système pratique pour envoyer ses colis rapidement et avec efficacité, tout en générant le moins de déchets possible ? Découvrez alors la machine d’emballage automatique CVP-500 de Neopost !

Des colis toujours de la bonne taille

Oubliez les boîtes en carton que vous achetiez jusqu’à présent en gros dans un nombre considérable de formats différents, et imaginez-vous à quel point votre travail serait plus facile si vous emballiez chacun de vos colis dans un emballage sur mesure. Inutile de vous acharner à refermer des boîtes un rien trop petites pour leur contenu et fini de payer pour l’envoi de boîtes à moitié vides ! Tout cela est trop beau pour être vrai, nous direz-vous, et pourtant… La machine d’emballage CVP-500 vous permet d’emballer chaque jour des milliers de colis rapidement, avec efficacité et de manière durable.

Découvrez aussi : 4 conseils pour optimiser l’emballage de vos colis

Machine d’emballage intelligente CVP-500 : mode de fonctionnement

La CVP-500 emballe en un minimum de temps l’ensemble de vos colis aux bonnes dimensions, et ce grâce à un système innovant qui scanne au millimètre près les dimensions des produits à emballer (qu’il s’agisse de minuscules écouteurs ou d’un aspirateur). Après avoir scanné le produit, la CVP-500 coupe le carton d’emballage de manière entièrement automatique et fluide, le plie autour du produit à emballer et scelle le tout à l’aide de ruban adhésif. Mais ce n’est pas tout ! Une fois le produit emballé, il est également pesé et préparé à l’envoi grâce à la pose d’une étiquette reprenant les informations de transport.

 

La machine d’emballage CVP-500 a été spécialement conçue pour répondre aux besoins de l’e‑commerce, et se révèle aussi particulièrement pratique dans le secteur général de la logistique. Sachez en outre que vous pouvez personnaliser vos emballages carton sur mesure aux couleurs de votre entreprise. Impossible de faire plus pratique !

 

Économies de matériaux d’emballage

Étant donné que la CVP-500 crée pour vous des emballages sur mesure, vous n’aurez plus à utiliser de matériaux de rembourrage et réaliserez des économies appréciables. Selon nos dernières estimations, les colis emballés par nos clients grâce à la machine d’emballage intelligente CVP-500 sont en moyenne deux fois plus petits. Ceux-ci économisent donc près de 20 % de matériaux d’emballage en plus et réduisent leurs frais de transport.

Moins de frais de personnel

L’emballage manuel des colis est désormais chose ancienne grâce à l’arrivée des machines d’emballage automatiques telles que la CVP-500. Vous n’êtes pas encore entièrement convaincu ? Sachez qu’une machine telle que la CVP-500 est aussi efficace que dix stations d’emballage manuelles ! De plus, l’emballage automatique des colis laisse moins de place à l’erreur. Vous contrôlez l’ensemble du processus grâce à un système de caméra intégré et pouvez partager votre écran avec des ingénieurs pour résoudre rapidement les problèmes à distance.

Une machine d’emballage particulièrement fiable

Encore dans le doute ? N’hésitez pas à nous contacter (sans engagement) pour obtenir davantage d’informations ! Avant que vous n’envisagiez un achat éventuel, nous vous expliquerons en détail comment se déroule l’entretien des machines d’emballage.

 

Ajouter un commentaire