Information COVID-19

Suite aux récentes mesures prises par le gouvernement concernant le coronavirus COVID-19, Quadient s'adapte à la situation avec beaucoup de précaution. Ce faisant, nous mettons tout en œuvre afin d’offrir personnellement un environnement de travail sécurisé à nos employés et afin d’assurer la continuité des activités. La santé et la sécurité de nos employés, de leurs familles, de nos partenaires et de nos clients sont notre priorité absolue.

Nos mesures internes

Quadient Benelux a donc pris un certain nombre de mesures :

  • Depuis le vendredi 13 mars, nous avons mis en place un système de télé-travail pour nos employés de bureau, tout en assurant notre accessibilité : vous pouvez toujours nous contacter via les numéros de téléphone et les adresses électroniques que vous connaissez.
  • Pour les employés qui se déplacent sur le territoire, nous prenons des mesures pour leur garantir un environnement sécurisé en appliquant des protocoles stricts en matière de santé et de sécurité. Nos équipes travaillant sur les sites des clients doivent non seulement respecter nos instructions, mais aussi être très attentives à toutes instructions spécifiques donnée par nos clients.
  • Pour les mêmes raisons de santé et de sécurité, nous avons également demandé à tous nos employés d'annuler des voyages d'affaires et des événements publics. Les réunions personnelles sont remplacées par des réunions virtuelles ou reportées à une date ultérieure.
  • Une cellule de crise se réunit régulièrement pour adapter nos mesures à l'évolution de la situation sanitaire.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Général

  • Vous pouvez toujours nous contacter via les numéros de téléphone et les adresses électroniques connus. Notre organisation reste accessible par téléphone au numéro général (02 709 5330) pendant les heures de bureau (de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h00).
  • Les visites à nos bureaux et salles d'exposition sont temporairement suspendues.
  • Notre site web (quadient.be) reste accessible.

Vente

  • Vous pouvez contacter notre service commercial au numéro de téléphone habituel (02 709 5332).
    Vous pouvez également contacter votre gestionnaire de compte respectif pour le suivi des offres et des commandes. Nos gestionnaires de compte travaillent autant que possible depuis leur domicile, mais restent accessibles par e-mail et par téléphone. Nos experts sont également disponibles à distance.
  • Pour l'instant, les visites de clients restent encore possibles à condition que les directives fixées par les autorités, les clients et Quadient soient respectées. Les réunions en ligne sont l’alternative préférée à la visite sur site.
  • Utilisez autant que possible notre shop en ligne (shop.quadient.be). Pour les commandes, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à supplies.be@quadient.com.
  • Nous sommes en partie dépendants de nos partenaires logistiques pour la livraison des matériaux et des fournitures. Tant Quadient que nos partenaires logistiques feront tout leur possible pour effectuer la livraison dans les plus brefs délais.

Interventions techniques

  • Comme toujours, notre service d'assistance reste accessible par téléphone (02 709 5340 et 02 710 11 40) et par e-mail (helpdesk.be@quadient.com). Nos techniciens continuent à assister nos clients avec le moins de perturbations possibles.
  • En ce qui concerne les interventions techniques, nous privilégions autant que possible l'assistance à distance. Ce n'est que dans des situations exceptionnelles que nous effectuerons des interventions sur place conformément aux règles de sécurité nécessaires.


Il n’est pas à exclure que le délai de réponse vos questions soit moins rapide qu’à l’accoutumé, par précaution pour votre sécurité et celle de nos employés. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension dans le cadre de ces circonstances exceptionnelles.

Nous suivons de près l'évolution de la situation et adapterons notre plan d'action si nécessaire. Nous resterons vigilants, mais aussi à votre disposition pour vous soutenir dans le maintien du bon déroulement de vos activités.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.