Caractéristiques
Les données clients sont généralement réparties sur plusieurs locations. Le logiciel Master Data Management ne nécessite qu'un simple accès à vos systèmes, par exemple un système CRM ou un système de facturation, pour rassembler les données sur une interface unique.
La performance de votre communication dépend fortement de la fiabilité de vos données. Votre équipe n'utilisera les données clients que si celles-ci sont correctes, exhaustives, à jour et uniques.
Fusionner les informations clients est seulement pertinent si vous êtes sûr que les informations en question concernent un seul et même client. Notre logiciel vous certifie cette correspondance.
Saisissez en 10 secondes les coordonnées détaillées d'un nouveau client. Quelque soit l'origine de votre client, la Russie, le Brésil ou l'Allemagne, au moyen de « First Time Right » vous pouvez saisir instantanément adresses, noms et toutes sortes d'autres données concernant le contact et ceci pour le monde entier
Savoir avec certitude avec qui vous faites des affaires est une obligation dans de nombreux métiers, mais aussi dans bien des cas une nécessité. Quand vous acceptez un nouveau client vous effectuez automatiquement les contrôles requis. De cette manière vous savez toujours avec qui vous faites des affaires