La technologie Maild ID permet de bénéficier des meilleurs tarifs de bpost

Cette application d'ISITEC International a pour but de transformer votre courrier lettre en courrier industriel "Mail-Id".

Le système se compose d'une caméra de lecture OCR à visée laser qui va capturer l'adresse sur simple pression de la pédale de déclenchement. Cette action va générer l'impression d'une étiquette d'adresse avec un code à barres normalisé, conforme aux normes MAIL-ID de Bpost. Il suffitt ensuite de coller cette étiquette sur l'enveloppe. En fin de batch, le logiciel va communiquer directement avec le serveur de bpost pour annoncer votre dépôt postal. Voici les étapes de fonctionnement de Isimail ID:

  1. Capture d'image
  2. Lecture de l'adresse
  3. Vérification des adresses
  4. Mesure du poids
  5. Création et gestion du code MAIL-ID
  6. Impression de l'étiquette code à barre
  7. Constitution du fichier de remise à BPost

 

Productivité et gain

Productivité et gain

• ROI rapide • Productivité jusqu'à 600 env/heure • Constitution d'une base de données Track & Trace
Caméra de pointe

Caméra de pointe

• Taux de lecture OCR supérieur à 98% • Caméra autofocus pour épaisseur variable • Positionnement de l'adresse aidé par pointeur laser • Lecture possible dans les fenêtres cristales

Ces solutions peuvent également vous intéresser

Gestion de vos coûts affranchissement

A partir de votre ordinateur, MAS vous permet de contrôler de façon détaillée votre budget et vos dépenses de courrier en temps réel.

Module de triage du courrier MSA-9600

Le MSA-9600 est un système qui enregistre, contrôle, pèse et trie le courrier sortant. Concrètement: cette solution se compose d’un logiciel associé à une station de chargement qui peut affranchir le courrier ou apposer un cachet de la poste.