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Comment réussir votre mailing direct à l'attention des millennials

Le mailing direct est une forme importante de marketing qui peut rapporter de nouveaux clients à votre entreprise. Cette stratégie de marketing ne remporte pas toujours un franc succès, à moins d'en maîtriser les arcanes. La segmentation est la clé d'un mailing réussi ! Il est important de s'...
Personnaliser soi-même des cadeaux d’entreprise

Personnaliser soi-même ses cadeaux d’entreprise ? Pourquoi pas ! Découvrez nos conseils.

Les cadeaux d’entreprise sont inestimables pour fidéliser les clients. Découvrez nos conseils pour réaliser des cadeaux d’entreprise personnalisés.
Comment digitaliser pleinement son environnement de travail à domicile ?

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De nombreuses entreprises bénéficient des avantages de l’automatisation grâce à la transformation digitale de leurs processus : gain de temps, réduction des dépenses, efficacité opérationnelle optimisée, meilleure cohérence... Néanmoins, lorsque les collaborateurs travaillent à domicile, ils...
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Les clients utilisent aujourd’hui plusieurs canaux de communication, que ce soit par voie numérique (e-mails, réseaux sociaux, messageries directes, etc.) ou par le biais plus traditionnel du téléphone et de la poste. Les entreprises averties recourent également à différents outils de communication...
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Chaque interaction avec le client est une opportunité pour faire bonne impression , répondre à ses besoins et construire une relation qui pourrait générer des revenus sur le long terme. Toutes les communications ont donc leur importance. Pour autant, qu'il s'agisse de lettres, de courriers, d'e-...
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Pour les consommateurs et les entreprises d'aujourd'hui, le choix est la pierre angulaire du service client , notamment lorsqu'il s'agit de définir des techniques de communication. Avant, le téléphone et le courrier papier étaient les principaux moyens de communication utilisés. Désormais, les...
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Les entreprises n’ont jamais utilisé autant de canaux de communication différents avec leurs clients. Ce constat soulève deux questions importantes dans le domaine du marketing. Les canaux choisis pour communiquer des messages marketing sont-ils bien adaptés à chaque client ? Les processus de...
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Une meilleure communication de votre entreprise avec l'OMS comme intermédiaire

Les clients ne veulent recevoir que des communications pertinentes par leur canal favori. C'est pourquoi une entreprise communique tout simplement mieux avec un OMS comme intermédiaire entre les systèmes de gestion et les canaux de sortie. Suivez le guide...
Quels processus indispensables devriez-vous externaliser ?

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Lorsque votre entreprise est en pleine croissance, il devient de plus en plus difficile de gérer les activités de support. L’externalisation de ces tâches permet de libérer du temps et de mieux se focaliser sur les clients et les prospects. Pourtant, de nombreuses entreprises continuent de gérer...
Comment adapter les processus de traitement des courriers sortants au rythme de croissance de l'activité ?

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Afin de répondre aux besoins de plus en plus nombreux de leurs clients, les entreprises en pleine croissance doivent adapter leurs activités. Pour répondre à un nombre croissant de commandes client, elles doivent augmenter leurs commandes fournisseur, agrandir leur espace de stockage, procéder à de...

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