Résultat pour"Fidelisation Client"

Personnaliser soi-même des cadeaux d’entreprise

Personnaliser soi-même ses cadeaux d’entreprise ? Pourquoi pas ! Découvrez nos conseils.

Les cadeaux d’entreprise sont inestimables pour fidéliser les clients. Découvrez nos conseils pour réaliser des cadeaux d’entreprise personnalisés.
Comment digitaliser pleinement son environnement de travail à domicile ?

Comment digitaliser pleinement son environnement de travail à domicile ?

De nombreuses entreprises bénéficient des avantages de l’automatisation grâce à la transformation digitale de leurs processus : gain de temps, réduction des dépenses, efficacité opérationnelle optimisée, meilleure cohérence... Néanmoins, lorsque les collaborateurs travaillent à domicile, ils...
Maîtrisez-vous réellement votre stratégie de communication multicanale ?

Maîtrisez-vous réellement votre stratégie de communication multicanale ?

Les clients utilisent aujourd’hui plusieurs canaux de communication, que ce soit par voie numérique (e-mails, réseaux sociaux, messageries directes, etc.) ou par le biais plus traditionnel du téléphone et de la poste. Les entreprises averties recourent également à différents outils de communication...
Fidélisation : les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Fidélisation : les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Chaque interaction avec le client est une opportunité pour faire bonne impression , répondre à ses besoins et construire une relation qui pourrait générer des revenus sur le long terme. Toutes les communications ont donc leur importance. Pour autant, qu'il s'agisse de lettres, de courriers, d'e-...
Votre entreprise interagit-elle en toute sérénité avec ses clients ?

Votre entreprise interagit-elle en toute sérénité avec ses clients ?

Pour les consommateurs et les entreprises d'aujourd'hui, le choix est la pierre angulaire du service client , notamment lorsqu'il s'agit de définir des techniques de communication. Avant, le téléphone et le courrier papier étaient les principaux moyens de communication utilisés. Désormais, les...
Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

Les entreprises n’ont jamais utilisé autant de canaux de communication différents avec leurs clients. Ce constat soulève deux questions importantes dans le domaine du marketing. Les canaux choisis pour communiquer des messages marketing sont-ils bien adaptés à chaque client ? Les processus de...
Quels processus indispensables devriez-vous externaliser ?

Quels processus indispensables devriez-vous externaliser ?

Lorsque votre entreprise est en pleine croissance, il devient de plus en plus difficile de gérer les activités de support. L’externalisation de ces tâches permet de libérer du temps et de mieux se focaliser sur les clients et les prospects. Pourtant, de nombreuses entreprises continuent de gérer...

Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

Les erreurs commises dans le cadre de communications professionnelles peuvent coûter cher, et peuvent entraîner des problèmes de sécurité. Un courrier promotionnel n’atteint pas son destinataire ? Vous avez dépensé inutilement de l’argent. Un client reçoit la mauvaise information sur un produit ?...
Comment adapter les processus de traitement des courriers sortants au rythme de croissance de l'activité ?

Comment adapter les processus de traitement des courriers sortants au rythme de croissance de l'activité ?

Afin de répondre aux besoins de plus en plus nombreux de leurs clients, les entreprises en pleine croissance doivent adapter leurs activités. Pour répondre à un nombre croissant de commandes client, elles doivent augmenter leurs commandes fournisseur, agrandir leur espace de stockage, procéder à de...
Est-il vraiment important de personnaliser ses communications ?

Est-il vraiment important de personnaliser ses communications ?

Il est primordial que les clients se sentent valorisés pour construire une relation dans la durée. L'une des façons d'y parvenir est de personnaliser les communications qui leur sont envoyées. Afin de proposer une véritable valeur ajoutée aux clients et de leur garantir une expérience optimale, il...

Pages

S'abonner à RSS - Fidélisation client