Un partenaire privilégié de votre développement

Neopost agit tout d’abord comme un consultant, un spécialiste et ce, bien avant que vous preniez une décision concernant l’automatisation du traitement de vos flux de documents. Suite à l’analyse approfondie via le neoScan, vous avez directement un aperçu de ce que vous pourriez économiser, sans avoir encore déboursé un seul euro. Nos collaborateurs disposent aussi d’une large connaissance du marché postal, sur base desquelles ils peuvent, par exemple, vous conseiller sur les tarifs postaux les plus avantageux.

 

Et notre mission ne s’arrête pas là. Dès le moment où vous décidez d'améliorer la gestion de vos documents d'entreprise, nous vous accompagnons du début à la fin : de la mise en service à l’assistance correspondante. Nos services professionnels englobent notamment : la consultance & les conseils, l’installation & la configuration, la formation et l’instruction, la continuité et le service après-vente.

NeoScan

Nous faisons le point sur tous les documents et courriers qui interviennent dans les processus de votre entreprise afin de déceler tous les coûts, tous les obstacles, mais aussi toutes les chances qui se présentent.
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Installation et configuration

Toute notre équipe d’ingénieurs est prête à intervenir de part et d’autre de la Belgique pour procéder à l’installation de nos softwares et hardwares chez nos clients.
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Formation & instruction

L’installation d’une machine est une chose, sa bonne utilisation en est une autre. Pour cette raison, tous les utilisateurs et opérateurs reçoivent une formation approfondie et pratique juste après l’installation de la machine.
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Helpdesk

Notre helpdesk essaie toujours de résoudre chaque problème et chaque question par téléphone. Si cela n’est pas possible, ils vous envoient directement un technicien qui vient aussi vite que possible vous aider à solutionner le problème.
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