11 Avril 2012

Solutions pour le traitement automatique des titres-services

Solutions pour le traitement automatique des titres-services

Les entreprises qui sont payées à l’aide de titres-services savent à quel point la procédure de traitement administrative à effectuer avant de pouvoir être payées par Sodexo est fastidieuse. Un chèque a-t-il bien été reçu pour chaque prestation ? Les chèques reçus sont-ils valables et ont-ils été correctement libellés ?

Avec Neochèque, Neopost propose plusieurs solutions qui automatisent intégralement le traitement des chèques (tels que titres-services). Nos solutions n’effectuent pas uniquement les bons contrôles et comptages, mais impriment aussi, si vous le souhaitez, le numéro et la dénomination de l'entreprise, son numéro ONSS et le nom du travailleur du bon côté du chèque.

Par ailleurs, la machine Neochèque Isascan va encore plus loin : un scan de chacun des chèques (recto et verso) est archivé en cas de problème et les bons bordereaux peuvent être imprimés. Le logiciel calcule automatiquement le montant dû par Sodexo. Les données (et les rapports) peuvent ensuite être exportés vers votre progiciel administratif existant.

Les nombreux utilisateurs de ces solutions innovantes sont véritablement ravis du gain de temps qu’ils en retirent.

En lire plus sur le traitement automatique des titres-services grâce à Isascan.