Neotour Liège

08 Jeudi mai 2014

Hôtel Park Inn
Rue de l'Aéroport 14
4460 Grâce-Hollogne

Belgique
Neotour Liège

Les avantages d'un mailing direct personnalisé sont légion. En plus de son taux d'ouverture bien plus élevé qu'un mailing classique, il est le moyen le plus efficace pour faire parvenir des informations administratives tout en communiquant sur de nouveaux produits, promotions, événements. Avez-vous déjà songé à des solutions d'automatisation de ces processus ?

De même, qu'en est-il du suivi des documents ou colis entrants au sein de votre entreprise ? L'assurance que votre courrier ainsi que vos documents administratifs internes (factures, notes de frais, offres) soient remis dans les plus brefs délais au bon destinataire constituent les prémisses d'un service client de qualité. En facilitant leur suivi, vous diminuez leur délai de réponse et accélérez le processus de paiement de vos factures.

Face à ces besoins, Neopost a développé des logiciels intuitifs et faciles à installer. De la consolidation de données à la création du document, de la numérisation du courrier au suivi interne des colis, nous vous proposons plusieurs solutions adaptées aux besoins de votre entreprise.  

Présentations, démonstrations et questions-réponses sont au cœur de cette journée qui se tiendra le jeudi 8 mai à l'hôtel Park Inn à Grâce-Hollogne. Le séminaire est divisé en deux sessions identiques. A vous de choisir la session qui vous convient le mieux, le matin ou l'après-midi. L'inscription est gratuite ! 

Matinée

 9.00 Accueil
 9.30 Introduction :Neopost, du traitement du courrier au partnenaire de votre communication
 9.50 Solutions pour courrier entrant: Traitement plus efficace et de vos colis et documents entrants
10.50 Pause café
11.00 Solutions pour courrier sortant :Optimisez votre communication client grâce au logiciel d'Output Management
12.00 Questions-Réponses et démonstrations
12.30 Lunch

Après-midi (identique à la session du matin)

12.30 Lunch
14.00 Introduction :Neopost, du traitement du courrier au partnenaire de votre communication
14.20 Solutions pour courrier entrant: Traitement plus efficace et de vos colis et documents entrants
15.20 Pause café
15.30 Solutions pour courrier sortant :Optimisez votre communication client grâce au logiciel d'Output Management
16.30 Questions-Réponses et démonstrations