Neopost est engagé dans une stratégie d’éco-conception, démarche mutuellement profitable car il apporte à nos clients des équipements dont l’impact sur l’environnement est réduit pendant la phase d’utilisation. Nous prenons en compte l’impact environnemental de nos produits et services, sur l’ensemble de leur cycle de vie et sur différents aspects environnementaux, tout en gardant leur fonction d’usage.

A cela s'ajoute notre volonté à garder une niveau de qualité exemplaire aussi bien au niveau de la gestion de nos processus internes qu'au niveau des relations avec nos clients. C'est pourquoi Neopost a reçu le certificat ISO 9001 en 2013 pour chaque entité du Benelux.

Lire la déclaration de politique Neopost SA.

Certificat ISO 9001

Depuis le 2 décembre 2013, Neopost SA est certifié conforme à la norme ISO 9001:2008. L’objectif de cette norme est d’atteindre ou dépasser les attentes de nos clients en ce qui concerne la qualité de nos produits et des services que nous leur fournissons.

En savoir plus

Certificat 14001

L’ISO 14001 fait partie des normes de la série ISO 14000 et est mondialement appliqué pour établir et certifier un système de gestion de l’environnement efficace. Une attention particulière est ainsi donnée à l’environnement dans la gestion de l’entreprise.

En savoir plus

Certificat OHSAS 18001

Depuis le 7 août 2008, Neopost possède aussi la certification OHSAS 18001. OHSAS ou “Occupational Health and Safety Assessment Series” est une norme internationalement reconnue en matière de contrôle de systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail
En savoir plus

Recupel

La directive DEEE ou plus précisément 'Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques' promeut et impose des règles en matière de collecte des produits, de traitement, de réutilisation et de recyclage des appareils électriques et électroniques usagers (AEEA).
En savoir plus

Ecolabel

Neopost lance son propre label Eco afin d’identifier les solutions les plus efficaces et respectueuses de l’environnement.

En savoir plus

Val-I-Pac

En tant que producteur, Neopost a un devoir d’information et de reprise en ce qui concerne les déchets d’emballages industriels.
En savoir plus