10 Avril 2012

Neopost présente les DS-85 et DS-90

En tant que premier acteur sur le marché européen, Neopost continue d’investir dans l’innovation. Avec la DS-85 et la DS-90, nous proposons deux nouvelles machines de mise sous pli qui répondent parfaitement aux besoins actuels. Ces machines permettent aux entreprises et organisations de bénéficier des toutes dernières évolutions pour optimiser encore l’efficacité des salles de courrier.

L’une des nouveautés les plus importantes des modèles DS-85 et DS-90 est le nouveau scanner, capable de lire pratiquement toutes les sortes de codes d’identification, tels que les codes-barres et OMR à piste simple et double, à n’importe quel endroit d’un document. Cette propriété unique évite toute nécessité d’apporter des modifications à la mise en page existante des documents. La DS-90 est même en mesure de traiter les codes datamatrix en 2D. Cet atout supplémentaire simplifie la mise sous pli rapide et correcte de documents dont le nombre de pages est variable (comme les factures).

Les deux machines sont faciles à commander grâce à un écran tactile convivial. Il n’est dès lors plus nécessaire de faire appel à des opérateurs spécialisés. La nouvelle sortie verticale offre une possibilité d’accueil accrue, qui vous permet de gagner en productivité et en efficacité. Par ailleurs, la capacité des stations d’alimentation a, elle aussi, été augmentée. Autant de nouveaux outils vous permettant d’assurer la mise sous pli de vos documents de manière encore plus simple.

En lire plus au sujet de notre inséreuse DS-85 ou découvrir l'inséreuse DS-90.