9 Décembre 2011

Neopost lance les machines à affranchir avec connexion LAN

machien à affranchir lan

Leader belge et européen, Neopost est le pionnier en matière de traitement automatisé du courrier.

De cette manière, Neopost s’était déjà illustré en 2007 avec le lancement des toutes nouvelles machines à affranchir à encre bleu DPM, qui remplaceront d’ailleurs à terme les machines avec cachets d’affranchissement rouges (à l’heure actuelle, La Poste n’a pas encore communiqué de date précise). Trois ans plus tard, Neopost lance une nouvelle gamme de machines à affranchir dotées d’une connexion Lan et de services en ligne.

L’assistance au plus haut niveau. La connexion LAN est de base sur la nouvelle gamme IS. Parce que la machine à affranchir peut être connectée à presque tous les types de réseau, vous profitez au maximum de toutes les possibilités en ligne : rechargement de la machine à affranchir, diagnostics à distance, alertes e-mail faible niveau d’encre, téléchargement des mises à jour, des tarifs postaux et des accroches publicitaires,... Dorénavant, vous avez donc le choix : opter pour une connexion LAN ou une connexion traditionnelle par ligne analogique.

Découvrez dès aujourd’hui cette nouvelle génération. Prenez contact avec Neopost via le formulaire de demande d’informations ou appelez-nous au 02/709.53.30.