8 Janvier 2013

IMW-20 : numérisation du courrier entrant et de gestion des workflows

IMW-20 : numérisation du courrier entrant et de gestion des workflows

Neopost lance sa nouvelle solution de numérisation du courrier entrant : l'IMW-20. Cette solution équipé d'un PC à écran tactile 24" et d'un puissant scanner vous permet de numériser tous vos documents (courriers entrants, factures, documents internes) pour les stocker et les distribuer au sein de votre entreprise.

Vous transformez ainsi vos documents papier en PDF et améliorer la gestion de vos workflows grâce au système de distribution de l'IMW-20.  Automatiquement ou manuellement, vos documents sont envoyés directement vers la boîte de réception virtuelle du ou des destinataires. L'IMW-20 s'avère d'autant plus efficace dans le processus de validation de factures, par exemple, où les destinataires peuvent ajouter des commentaires ou des tampons et valider électroniquement un document. A tout moment, vous êtes en mesure de savoir à quel étape du processus votre facture se trouve et à qui elle a été transmise. Faites de même pour vous demandes de congé, demande de devis, rapports, notes de frais...

L'IMW-20 vous offre de sérieuses économies sur vos coûts en libérant de l'espace physique destiné à l'archivage. Grâce à la lecture OCR (Optical Character Recognition), vos documents sont transformés du format image au format texte pour faciliter la récupération des données via un moteur de rechercher avancé.

En savoir plus sur la solution IMW-20.