Communications contenant des données variables

Les fonctions de composition documentaire et de publication de données variables de GMC Inspire sont développées dans le but de donner le pouvoir aux utilisateurs de créer des communications efficaces. Grâce à son architecture orientée objet, il n'y a plus besoin de script, ce qui rend  l'application intuitive et simple à utiliser pour tout le monde. De nouvelles fonctionnalités dédiées à la conception sont constamment ajoutées et enrichies. GMC Inspire garantit que vos communications clients utilisent les dernières techniques pour des résultats exceptionnels.

Système de gestion des contenus

GMC Inspire gère vos communications avec le plus haut niveau de précision et de contrôle, garantissant la cohérence des messages  la validité des données et le respect de la marque. Les fonctions intégrées de gestion des contenus permettent à votre entreprise de surveiller et de contrôler chaque processus du cycle de vie d'une communication, garantissant ainsi le respect des directives institutionnelles et de la conformité de votre entreprise.

Communication structurée (batch), interactive, à la demande

La plateforme GMC Inspire est conçue pour la gestion des communications client dans différents environnements de production, permettant aux entreprises de générer des communications structurées, interactives et à la demande. GMC Inspire fournit à votre entreprise une plateforme unique pour gérer les communications de toute l'entreprise.

Migration de documents

Les applications métier existantes jouent un rôle important dans l'entreprise et leur mise à niveau et leur remplacement est souvent très coûteux. Une fois que les applications existantes sont intégrées dans l'environnement de GMC Inspire, elles peuvent être modifiées avec l’ajout de couleurs, d’éléments variables, de graphiques dynamiques, d’images, et peuvent même être converties en format papier ou électronique sans avoir à reprogrammer l’intégralité des applications.