Fonctionne avec toutes les sources de données

GMC Inspire gère des données de presque n'importe quelles sources telles que CRM, ERP, SAP, ECM, XML, ainsi que des données en temps réel. Avec une capacité à combiner et assembler ces informations quelles que soit le silo de données, votre entreprise peut produire quotidiennement et sans effort des milliers de communications personnalisées et pertinentes.

L'intégration avec les médias sociaux

GMC Inspire vous permet de profiter des informations précieuses que les clients fournissent à travers les médias sociaux, les blogs, les vidéos, etc. En utilisant les données relatives au mode de vie des clients, à leurs préférences, vous pouvez développer des communications percutantes qui seront ouvertes, lues et auxquelles on répondra.

Gestion des préférences client

A travers des sondages intelligents, adaptés à chaque individu de façon dynamique, les entreprises peuvent efficacement recueillir les préférences de chaque client. GMC Inspire gère ces préférences individuelles directement au sein de chaque communication, offrant à votre entreprise des taux de réponses plus élevés et un avantage concurrentiel sans égal.

Analyse des données clients et segmentation

L'analyse des données contenues dans GMC Inspire permettent aux entreprises de visualiser tous les profils clients en un coup d'œil. En regroupant les données démographiques, l'historique des transactions et les préférences clients, votre entreprise peut segmenter avec précision sa base client afin d'effectuer des campagnes marketing multicanales plus ciblées.