Votre équipement installé par nos soins

Nous ne devez donc pas vous soucier de cet aspect opérationnel. Après la livraison de nos machines et/ou de nos softwares, notre service de planification prend contact avec vous pour fixer une date d’installation.

A la date et l’heure convenue, vous recevez la visite d’un technicien qui se chargera de déballer, de monter, de configurer et/ou d’installer la machine. Pour les machines plus grandes ou plus lourdes, ce sont alors plusieurs techniciens qui se rendent chez vous, ce qui diminue naturellement le temps d’installation pour vous aussi. Neopost se charge donc :

  • de configurer la nouvelle machine (par exemple aussi pour votre réseau)
  • d’installer correctement le software
  • de configurer votre machine selon votre manière de travailler
  • de vous assurer une utilisation rapide et optimale de votre nouvel appareil

De cette manière, vous avez un premier contact avec notre équipe du service technique. En cas de questions ou de problèmes, ce sont ces mêmes techniciens expérimentés qui vous aideront et vous conseilleront. La deuxième partie de l'installation consiste, quant à elle, en une formation donnée aux utilisateurs.