26 Mai 2011

Neopost définit de nouveaux standards avec la machine de mise sous pli DS-200

La nouvelle DS-200 de Neopost est la toute première machine de mise sous pli de sa catégorie qui dispose de la pluridisciplinarité des grandes machines de production. Sa présentation, en-avant lors des Demo-Days, a rencontré un vif succès ! Aperçu des nouveautés les plus importantes:
- Sélectionnez ou modifiez des jobs à l’aide de l’écran tactile 15 pouces: la machine de mise sous pli s’adapte automatiquement, sans qu’aucune intervention manuelle ne soit nécessaire.

  • La DS-200 traite les enveloppes C4 avec la patte du côté long, ce qui permet une insertion aisée de sets allant jusqu’à 50 pages.
  • Design modulaire: la DS-200 peut compter jusqu’à 11 stations d’alimentation et évolue donc aisément avec votre organisation.
  • Différentes solutions de lecture sont possible: 1 et 2 track OMR, BCR ou 2D datamatrix peuvent être placés à n’importe endroit sur le document.
  • La DS-200 peut délivrer un rapport détaillé et précis pour chaque tâche ou document.
  • Traite les applications les plus variées: CDs, livrets en papier glacé, brochures et rapports annuels peuvent être mis sous enveloppe.
  • Comme pour les autres machines de mise sous pli de Neopost, l’OMS (Output Management Software) tire le meilleur de vos documents.

Grâce à l’OMS-100, vous profitez au maximum des possibilités offertes par la DS-200. En plus, vous êtes sûr à 100% que chaque destinataire a reçu les bons documents.