Gérez toutes vos données client depuis un seul logiciel

Le logiciel Master Data Management est un outil indispensable pour éviter les erreurs d’identification, les doublons ou données incomplètes.

  • Rassemble les données client sur une interface unique
  • Saisissez en 10 secondes les coordonnées détaillées d'un client
  • Résoudre les problèmes d'identification
  • Qualité des données certifiée
  • Effectuez automatiquement les contrôles requis lors de l'acquisition d'un nouveau client

Caractéristiques

Chargement des données

Les données clients sont généralement réparties sur plusieurs locations. Le logiciel Master Data Management ne nécessite qu'un simple accès à vos systèmes, par exemple un système CRM ou un système de facturation, pour rassembler les données sur une interface unique.

Qualité des données

La performance de votre communication dépend fortement de la fiabilité de vos données. Votre équipe n'utilisera les données clients que si celles-ci sont correctes, exhaustives, à jour et uniques.

Résoudre les problèmes d'identification

Fusionner les informations clients est seulement pertinent si vous êtes sûr que les informations en question concernent un seul et même client. Notre logiciel vous certifie cette correspondance.

First Time Right

Saisissez en 10 secondes les coordonnées détaillées d'un nouveau client. Quelque soit l'origine de votre client, la Russie, le Brésil ou l'Allemagne, au moyen de « First Time Right » vous pouvez saisir instantanément adresses, noms et toutes sortes d'autres données concernant le contact et ceci pour le monde entier

Audit d'acquisition client 

Savoir avec certitude avec qui vous faites des affaires est une obligation dans de nombreux métiers, mais aussi dans bien des cas une nécessité. Quand vous acceptez un nouveau client vous effectuez automatiquement les contrôles requis. De cette manière vous savez toujours avec qui vous faites des affaires

Ces solutions peuvent également vous intéresser

GMC inspire

L’utilisation intelligente des communications p...

Le logiciel d'Output Management OMS-500 de Neop...