FAQ (Foire Aux Questions)

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions souvent posées par nos clients.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Jetez un oeil à notre aide et support en ligne !

Comment changer les tarifs postaux sur ma machine à affranchir ? (janvier 2016)

Au 1er janvier 2016 les tarifs postaux pour l'envoi en Belgique et à l'étranger seront modifiés. Pour modifier les tarifs sur votre machine à affranchir, veuillez charger le document ci-joint.

Comment tester la compatibilité de mon réseau?

Pour vérifier si votre réseau est compatible avec une nouvelle machine à affranchir Neopost de la série IS, il suffit de télécharger et d’installer le logiciel IP Checker. Après l’installation vous pouvez utiliser cet outil. Dans le menu vous trouverez sous « Détails » également des spécifications supplémentaires telles que l'adresse IP.

Cliquez ici pour télécharger l’outil IP Checker.

Comment ajouter un texte personnalisé sur mes enveloppes avec ma machine à affranchir?

Avec votre machine à affranchir IS vous pouvez imprimer jusqu'à 10 messages différents à côté de la date d'affranchissement.

Cliquez ici pour suivre le procédure

 

Pour ajouter un slogan ou un logo, prenez contact avec notre service client.

Comment commander des fournitures pour ma machine à affranchir ou machine de mise sous pli ?

Vous pouvez commander directement en ligne vos consommables sur eshop.neopost.be. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour entretenir votre machine neopost et lui assurer un traitement optimal de vos documents:

  • cartouches d'encre,
  • enveloppes nettoyantes,
  • produits d'entretien
  • enveloppes,
  • toners
  • ...
Où puis-je télécharger la fiche de sécurité d'une machine (Machine Safety Data sheet) ?

Les MSD (Machie Safety Data sheet) sont disponibles sur notre notre page "sécurité". Télécharger la fiche de votre machine ici.